Idée cadeau high tech : l’IDAPT I4

C’est toujours sympa quant un fabricant nous propose de tester son produit : d’abord cela montre qu’il a confiance en son produit et ensuite… et bien on a un petit cadeau :). J’ai donc testé pour vous le chargeur universel d’IDAPT, l’i4. L’idée ? vous permettre sur une même base de recharger 4 appareils simultanément. C’est au bureau que je l’ai testé et il est clair que l’i4 est ultra pratique ! Grâce à ses adaptateurs (certains sont en option), vous pouvez rechargez les téléphones de tous (iPhone, Blackberry, Sony etc), les appareils de tous (iPod, Nintendo DS) et tout ce qui peut se recharger par USB puisque l’i4 en propose un. Vous pouvez même vous offrir l’adaptateur chargeur de piles !


 

Fini donc les disputes autour de la seule prise !
Comme vous le voyez, en plus d’être pratique, ce chargeur propose des lignes épurées et vous permet de recharger ce que vous voulez sans en avoir honte sur le bureau !Vous pouvez même choisir la couleur qui ira le mieux à votre bureau !

Tous les adaptateurs sont interchangeables très facilement. Pour 49,90€, vous pouvez vous offrir ce chargeur design et pratique, qui si vous n’y prenez pas garde, vous sera rapidement piqué au bureau !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Subscribe without commenting