Toilettes pour chat

Un chat, c’est comme un môme, ça s’éduque. Et comme vous avez appris tant bien que mal à votre enfant à faire dans son pot, il faut réitérer avec votre boule de poils en achetant un kit d’apprentissage aux toilettes. Bien que le chat soit connu pour être un animal particulièrement propre, il n’en reste pas moins un être vivant qui a des besoins naturels et irrépressibles.Litter-Kwitter-01-600x449

Changer la litière, qu’on se le dise, c’est un mauvais moment à passer. Odeur nauséabonde, Aspect écoeurant…Et ça chaque jour ! Maintenant imaginez un monde où les chats sont propres et vont aux toilettes comme les êtres humains. Ca fait rêver non ? Et bien le mouvement est en marche grâce à ce produit révolutionnaire : un kit pour apprendre à son chat à faire ses besoins aux toilettes.

kit

Rome ne s’est pas faite en un jour. Le processus dure 8 semaines, mais à la clef, un chat qui fait ses besoins sagement dans les toilettes. Le système se déroule en plusieurs étapes : après avoir clipsé un siège blanc sur la cuvette des toilettes, on commence par fixer un fond en plastique rouge où l’on verse un peu de litière. Le chat associe donc vos toilettes à sa litière. Après quelques temps, on le remplace par le siège orange, qui est troué cette fois ci. Dernière étape : le siège vert est beaucoup plus large et fait seulement le contour de vos toilettes. Et voilà ! Votre chat s’est peu à peu adapté à sa nouvelle litière : la votre.

private-category-sipa_rex40118035_000005-big

Plus de litière à changer, plus d’odeur douteuse, plus de bactérie, bref la belle vie !
Faites attention quand même, les chats n’aiment pas l’eau et le votre risque de moyennement bien le prendre s’il atterrit dans la cuvette…

Caractéristiques :
– Kit d’apprentissage aux toilettes pour chats
– Poids : 905 grammes
– Dimensions  : 7×40,6×39,4 cm
– Prix : 42.50€

>>> disponible ici 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Subscribe without commenting