L’épée mythique de Zelda

Qui a dit que les forgerons ne pouvaient pas être fans de jeux vidéos ? Rien que pour vous prouver le contraire, le célèbre ferronnier Tony Swatton s’est attelé à la réalisation de la réplique exacte de l’épée légendaire de Link, héros du célèbre jeu Zelda : la Master Sword , l’épée mythique de Zelda ! Ce n’est d’ailleurs qu’une des nombreuses créations originales forgées par la main de Swatton et ses acolytes de l’armurerie Sword and Stone. Leurs œuvres ont en effet d’ores et déjà contribué à une multitude de films à succès, dont Pirates des Caraïbes, Hunger Games, Hellboy, Constantine, et j’en passe.

mastersword

Chacune des créations de Tony Swatton est ensuite testée sur sa chaîne Youtube AweMeChannel dans son show Man At Arm afin de voir si l’arme fonctionne vraiment. La Master Sword n’a donc pas échappé à la règle, et a été lourdement mise à l’épreuve par son forgeron pour voir si elle était capable de détruire Ganon, ennemi maléfique de notre ami Link. Comme vous pouvez le constater sur ces images, le test est plutôt une réussite. Pastèques, poteries, rien ne lui résiste !

master-sword-forged

masterswordpasteque

Pour rappel, la Master Sword, aussi appelée épée du temps, est la seule épée de la série du jeu Zelda à pouvoir vaincre contre Ganodorf,  ennemi juré de Link. Cette épée est donc LE cadeau insolite qu’il convient d’acheter aux geeks et fans de Zelda désireux de lutter contre les forces du mal. Pour couper vos salades, couper le papier ou même ouvrir votre courrier, c’est également l’objet qu’il vos faut pour adopter la panoplie complète du parfait petit geek.

Vous pouvez admirer le travail de Swatton et vous procurer les créations de son armurerie ici.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Subscribe without commenting