Top 11 des sacs à dos les plus insolites

Qui n’a jamais rêvé d’un sac multifonctions ? A la James Bond, se balader avec tout son matériel sur soi et ne jamais manquer de rien. Pratique et indispensable, votre sac à dos vous suit partout ! Voilà pourquoi on vous propose aujourd’hui un top 10 des sacs les plus insolites (et donc les plus cools) jamais croisés dans ce bas monde.         

1# Le sac trottinette

Si il est 8h05, que vous sortez de votre lit et que vous aviez rendez vous à 8h, vous avez eu comme qui dirait un léger contre temps. Pas de panique, il va simplement falloir speeder pour limiter le retard. Vous ne pouvez pas traverser la ville en 30 secondes tel Spider Man, par contre vous pouvez faire de la trottinette pour remplacer la marche à pied. Et dans ces moments là on serait ravi d’avoir ce sac. Dépliez le pour le transformer en trottinette et foncez ! ça vous permettra peut être d’arriver à l’heure au bureau qui sait…L’espoir fait vivre.102 

#2 Sac à Dos Superman

Le sac à dos des super héros : super pratique bien sur mais avec une super cape rouge qu’on peut sortir sur les poches arrières. Un super look quoi.

3# Le sac à dos réservoir

Ce soir vous êtes invité à LA soirée, the place to be, et vous n’avez qu’un objectif : profiter. La bière promet de couler à flot ! En soirée, vaut mieux ne pas passer inaperçu et généralement l’original est plutôt bien accueilli (attention quand même). C’est pourquoi on vous a déniché un sac qui risque de faire un malheur : le sac réservoir. Deux gros cylindres pour contenir n’importe quel liquide (bon faites moi plaisir, pas de la grenadine), le tout relié à votre bouche par un tube. Façon cycliste vous pourrez alors entamer un marathon de la bière. A Dieu les 30min d’attente au bar ! Pas bête non ?

03 

4# Le sac à dos poussette

Une maman qui déchire est une maman tout terrain. Quel que soit l’obstacle, Maman fonce toujours, poussette aux mains et bébé à l’intérieur. Mais parfois, on vous l’accorde, une poussette ce n’est pas toujours pratique. Et puis dans le genre encombrant on ne fait pas mieux. Voilà pourquoi il existe maintenant le sac à dos poussette ! Vous promenez bébé en poussette et quand vous bon vous semble, hop, on replie la poussette en sac (sans oublier d’enlever le bébé), on la met sur son dos et on prend bébé sous le bras ! Efficace.

07

5# Le sac chargeur d’iPhone

Après une longue ballade vous vous posez enfin. Un coup d’œil sur le portable et là, misère ! Plus de batterie. Seulement n’oubliez jamais que vous êtes l’homme le plus intelligent et prévoyant de la galaxie et que vous avez apporté votre sac chargeur d’iPhone. Et bim ! Equipé de panneaux solaires, ce sac recharge votre iPhone dès que vous en avez besoin. Vous pouvez être fière de vous !

02

6# Le sac à dos duvet chaise longue

Le sac idéal pour les randonneurs ! Un petit coup de pompe ? Pas de soucis avec ce sac qui, en se dépliant se transforme en chaise longe et renferme un sac de couchage. Si on se prend pour le Routard ou que l’on veut passer un été en ermite, il n’y a pas mieux. La forêt est à vous !

01

 

7# Le sac siège-glacière-garde manger

Le sac multifonctions par excellence ! Idéal pour de longue après-midis en pleine nature, histoire d’avoir toujours du ravitaillement sur soi en cas de petit creux. Ce sac devrait faire le bonheur des amateurs de pêche notamment.

08

8# Le sac à dos pique-nique

C’est dimanche, il fait beau, vous êtes en famille… un pique nique s’impose non ? Dans le temps, c’était panier en osier et nappe vichy obligatoire. Mais ça a bien changé depuis l’arrivée du sac spécial pic nique ! Question pratique, ce sac est idéal car on peut ranger le matériel, les aliments et il est livré avec une couverture, des couverts, des plats, et un refroidisseur de vin amovible!

04

9# Le sac à dos du photographe

Ce sont les amateurs de photo qui vont être contents ! Plus d’appareil fragile en vrac dans un sac en lambeau ! Ce super sac a des compartiments pour ranger chacun de vos accessoires et éviter tout risque de casse. Chaque chose à sa place et tout devient plus clair ! A noter : le sac est étanche.

05

10# Le sac du cuisinier

Candidat de Master Chef ou apprenti Cyril Lignac ? Ce sac est fait pour vous. Un sac à dos pratique pour ranger correctement ses couteaux, ustensiles de cuisine, tablier et même une nappe de secours ! Avec ça vous ne craindrez plus les déplacements.

09

11# Le sac pour s’asseoir dans l’herbe

Votre hobby ? Vous rouler gaiment dans l’herbe tel un jeune chiot. Le problème c’est que chaque fois que vous vous relevez, vous avez de grosses traces vertes sur les fesses et vous en avez ras le bol ! On comprend et on a même une solution : un rabat accroché au sac pour vous faire un petit siège, votre sac à dos en guise de dossier. Pratique n’est-ce pas ? A vous le gazon et les herbes folles ! Youpi.

06

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Subscribe without commenting