Toboggan pour escaliers

« Des escaliers ? Rhooo non … » Vous l’avez bien trop souvent dit, vous, petit humain grassouillet. Mais maintenant, c’est fini ! C’est tout le contraire que vous allez avoir envie de dire lorsque vous verrez le nouveau visage de vos escaliers ! En effet, grâce au nouveau SlideRide, il vous est maintenant possible de transformer vos escaliers en toboggan : en utilisant plusieurs matelas, ce kit intelligent parvient à construire une surface parfaitement lisse, qui recouvre l’intégralité de vos escaliers. Maintenant, pus de raison de rechigner à emprunter les escaliers.

the-sliderider-12699

Je sais, c’est génial, mais ne me remerciez pas : c’est à Trisha Cleveland que tout le mérite revient. Cette américaine a en effet inventé ce qui promet d’être l’objet le plus drôle, le plus pratique, et le plus intelligent du siècle.

Bon, ok, normalement, c’est fait pour les enfants, mais quelque part, on a tous gardé en nous (même très profond) une âme de gosse. Alors, en plus de pouvoir divertir vos gamins, avouez que si vous l’achetiez, ça serait aussi (un peu) pour vous marrer non ?

Après, le bonheur a aussi un prix, mais en l’occurrence, il n’est pas encore fixé, et devrait varier entre 45 et 95 dollars (soit entre 33 et 70 euros).

o-TOBOGGAN-PORTATIF-facebook

A présent, fini les matins pourris, vous n’avez plus aucune raison de ne pas démarrer la journée dans la joie et la bonne humeur. Toute la nuit, vous n’allez plus penser qu’à descendre vous préparer pour aller travailler. Si, si, je vous jure.

Et le génie de la créatrice ne s’arrête pas là : Madame Cleveland à pensé à tout, puisque le toboggan est désigné spécialement pour se replier, et prendre ainsi le moins de place possible.

Un cadeau qui donc, plaira aux petits comme aux grands. Pratique, amusant, que demander de plus ? Ah oui, pour les flemmards, on dira que c’est le sport de votre journée …

 

1066991586

Infos pratiques

Si vous êtes encore sceptiques en ce qui concerne la sécurité du produit, pas de soucis, tout est prévu : des velcros sont mis en place pour tenir le tout, et la surface est lisse et rembourrée, pour un atterrissage tout en douceur.

Caractéristiques

– SlideRider, the inside slide
– Créatrice : Trisha Cleveland
– Pas encore commercialisé
– matériaux : mousse, plastique,vinyle
– dimensions :  6,37 x 7,62 x 5,89 m et 8,45 x 7,62 x 5,89 m
– Prix de 33 à 70 €

Julia Inventar

Sa curiosité et son ouverture d’esprit font d’elle une rédactrice toujours plus inspirée.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Subscribe without commenting