La valise à roulettes qui se transforme en scooter électrique

Une valise à roulette qui se transforme en scooter ! Fatigués de charger votre valise dans votre voiture ? Ou encore de gêner tout le monde avec dans les transports ? Ou pire encore, de payer le taxi pour le trajet ? He Liangcai, qui vit dans le sud de la Chine, a pour vous la solution ! C’est en effet cet entrepreneur farfelu, qui a eu l’idée géniale d’incorporer à sa valise une batterie rechargeable au Lithium, le tout pesant aux environs de 7 kilos.

Scooter_valise_chine

C’est au bout de 10 ans de travail acharné que Monsieur Liangcai est parvenu à nous produire ce petit engin, qui selon lui pourrait porter jusqu’à deux adultes, et parcourir jusqu’à 55 kilomètres lorsque la batterie est pleine.

Il a beau être génial, mais malgré tout, notre petit génie chinois n’aurait pas été plus loin que l’école primaire, et aurait enrichi ses connaissances par lui-même. Comme quoi, l’école est pleine de génies incompris ! En somme, si vous galérez en cours, ne perdez pas espoir : vous pourrez toujours inventer une valise qui se transforme en scooter. (Allez expliquer ça à la conseillère d’orientation …)

hqdefault

Quand les chinois se mettent au bricolage, ça ne rigole plus ! Ah bah oui, on fait pas les choses à moitié ! Pour un rendu plus réaliste, l’inventeur a même pensé à ajouter un klaxon, un antivol, et même un GPS ! Une vraie tuerie, je vous dis. Autrement dit, bricoleurs du dimanches et divers créateurs de valise, vous pouvez aller vous rhabiller.

Parce que oui, ce fol engin pourrait très bien devenir le nouveau mode de transport à la mode, surtout qu’il ne pollue pas. Vraiment des numéros ces chinois, intelligents et écolos en plus de ça.

eca86bd9e2eb14f0cc705c

Vous imaginez, une autoroute pleine de gens juchés sur leur valise à roulette ? Au moins, comme ça, plus personne ne pourra frimer avec sa belle Ferrari, ou au contraire, se sentir con avec sa pauvre Renault 5. Et puis en plus, du coup, plus de problème pour se garer !

Julia Inventar

Sa curiosité et son ouverture d’esprit font d’elle une rédactrice toujours plus inspirée.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Subscribe without commenting