Voiture Mario Kart

Qui n’a jamais rêvé de pouvoir expérimenter son jeu vidéo favori en réalité ? Moi, j’en connais qui vont être heureux … Eh oui, grâce à l’alliance de Jackks Pacific et Nintendo, les fans du célèbre jeu Mario Kart peuvent dès à présent conduire la voiture originale du personnage de Mario !

Avec ce nouveau bolide tout beau tout neuf, je peux vous dire que vous allez pouvoir en impressionner, des nanas ! Imaginez un peu la classe, vous, homme fauché que vous êtes : quand vous sortirez du cinéma avec votre future conquête, vous allez enfin avoir le privilège de dire : « je te ramène ? »
Et pour encore plus de classe, parmi les diverses options de la voiture, on compte d’ailleurs les bruits originaux du jeu ! Mais également de vrais pneus, et, bien sûr, une ceinture de sécurité. Bah oui, au cas où vous dérapiez sur une peau de banane glissée sous vos roues par de méchants conducteurs, il faut être bien attaché.

West-Coast-Customs-Nintendo-Life-Size-Mario-Karts2-570x378

Bref, vous l’aurez compris, pour un prix exclusif de 200 dollars (environ 146 euros), cette voiture est un vrai petit bijou. Mais, à ce prix là, tout de même, il doit y avoir anguille sous roche vous allez me dire.
Vous voyez juste, petit malin : cette voiture n’est réservée qu’aux enfants de moins de 32 kilos ! Ouais, c’était trop beau pour être vrai. C’est pas beau de grandir.

Je sais, je sais, je viens tout juste de casser votre rêve de gosse, mais tout de même, vous pouvez toujours vivre votre rêve par procuration. Oui, parce que c’est une belle idée de cadeau pour votre mignonne progéniture, qui ne manquera pas d’impressionner ses copains devant l’entrée de l’école en arrivant avec. Ou encore, une belle alternative si vous n’êtes pas disponibles pour l’emmener à l’école : bah ouais, maintenant qu’il est véhiculé, qu’il se débrouille tout seul le petit ! La loi de la jungle je vous dis.

 

49cc61MgW3BD2BtL._SL1500_

Caractéristiques

– pour les enfants de moins de 32 kg
– fonctionne sur batterie
– vitesse maximum : 4 km/h
– pédale de frein
– prix : 146 €
– disponible ici 

 

 

 

 

Julia Inventar

Sa curiosité et son ouverture d’esprit font d’elle une rédactrice toujours plus inspirée.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Subscribe without commenting