Pince Barbecue Sabre Laser Star Wars

Les barbecues, on peut dire que ça vous connaît. Tous les étés dans le jardin, dès que quelques rayons de soleil montrent le bout de leur nez, vous sautez sur l’occasion, et c’est Barbecue Party pour tout le monde ! Et que ça appelle tous les copains, Francis, Bertrand, même Sylvie de la compta, tout le monde est le bienvenu. Mais avez-vous seulement pensé à vous armer d’un outil digne de ce nom pour faire vos grillades ? Non, je ne parle pas du Barbecue en lui-même, ça, je vous fais confiance. Non, je parle de la pince à barbecue bien sûr ! Pour quel genre de débutant passeriez-vous si vous n’étiez pas équipé d’une arme à retourner la viande aussi classe que vous ? Avec cette pince à barbecue sabre laser Star Wars, je peux vous garantir que vous en intimiderez plus d’un !

Screen-3_0cebaad8-b68e-4a0d-bc21-e2bcdac69946_grande

Équipée d’un fourreau de rangement rouge, cette pince à barbecue rappelle naturellement le sabre laser de l’impitoyable Dark Vador. Armé de votre outil de destruction, vous êtes prêts à dégainer la pince quand il sera temps de retourner la viande. Aucune ne vous résistera, elles y passeront toutes les malignes, et seront toutes cuites à la perfection, s’il vous plait ! Avec une prise en main très agréable, il vous sera facile de manier la pince aussi bien que vous maniez le sabre. Ben oui, il faut bien que toutes vos heures d’entraînement devant le film vous servent à quelque chose.

Et pour vous donner encore plus de crédibilité auprès de vos convives, actionnez le bouton de marche des effets sonores, et les bruits authentiques du sabre laser retentiront ! Shling, shling, brûle, misérable bout de viande ! Nous allons tous vous mangeeer mouahahaha !

maxi-pince-pour-barbecue-sabre-laser-star-wars

En tant que Seigneur Sith digne de ce nom, vous ne serez sûrement pas effrayé par l’éventuelle possibilité de vous brûler. Bien sûr que non, et puis de toute façon, il n’y a aucun risque puisque la poignée en plastique du sabre résiste à la chaleur ! Mais ça, ça reste entre nous. Pour les autres, on dira simplement que vous êtes super-resistants à la douleur.
Une fois votre show terminé, et pour finir en beauté, rangez votre pince dans son fourreau rouge, pour lui redonner l’apparence originale du sabre. C’est devant les yeux ébahis de l’assemblée que vous pourrez alors servir vos saucisses, merguez et autres sortes de viandes.

La force du barbecue sera donc définitivement avec vous, grâce à cet outil de champion !

Screen-4_bc613916-036e-46b4-8ddb-6e0d3f6aea9b_grande

Caractéristiques :

– Maxi pince pour barbecue sabre laser Star Wars
– Reprend le design du sabre laser de Dark Vador
– Son sabre laser disponible par bouton
– Fourreau rouge pour rangement
– Pince en métal
– Produit officiel Star Wars
– Nécessite 2 piles AAA (piles de démonstration incluses)
– Dimensions : 57 x 5 x 5 cm
– Prix : 28.90€
>> disponible ici 

Julia Inventar

Sa curiosité et son ouverture d’esprit font d’elle une rédactrice toujours plus inspirée.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Subscribe without commenting