Housse sushi pour valise

Envie d’une valise sushi ?! Ça y est, c’est l’été. Fini le temps des examens, fini aussi le temps des journées de bureau qui n’en finissent plus justement. C’est parti pour un grand moment d’évasion, couramment appelé vacances. Si vacances est synonyme de détente, de soleil et de fun, c’est aussi synonyme d’endroits bondés, de bousculades, de queues à n’en plus finir, et j’en passe. Et ça commence dès le jour du départ, à savoir, à l’aéroport. Non content d’avoir passé toutes les douanes et parcouru bon nombre de couloirs, vous êtes enfin assis dans votre avion.

Oui mais voilà, une dernière hantise vous guette : vais-je retrouver ma valise sur le tapis à l’atterrissage ? Si la vôtre est tout ce qu’il y a de plus banal, et pour en finir avec cette galère, un conseil : personnalisez-là ! Et ça, le japonais Parco l’a bien compris. Avec ses nouvelles housses pour valise qui représentent des sushis, le grand magasin vous garantit de ne plus jamais avoir la même valise qu’un autre !

housse_valise_sushi

En plus de protéger votre valise contre l’humidité et la saleté, cette housse pour bagage promet surtout de lui donner un look des plus originaux ! Rien de tel pour amuser la galerie, et détendre un peu l’atmosphère d’un aéroport où les passagers sont stressés pour diverses raisons.
A la fin du vol, vous n’aurez plus aucun mal à reconnaître votre valise, et en cas de perte par la compagnie (on ne vous le souhaite pas, mais alors vraiment pas), il vous sera beaucoup plus simple de la décrire pour qu’ils tentent de la retrouver. Et puis, avouez que dire « ah, bah moi, ma valise c’est un sushi en fait », ça fait tout de suite plus classe que de dire, en bon mouton « ah, bah moi, ma valise elle est toute noire avec tout plein de stickers papillons dessus ».

housse_valise_sushi3

Si aller récupérer ses valises n’est pas la chose la plus amusante du monde, surtout quand on est pressés, ces housses sushi rendront la tâche plus divertissante. Vous n’avez pas saisi ? Pas grave, on vous explique : si un certain nombre de passagers craquent pour cet objet insolite, vous aurez, en allant récupérer vos bagages, l’amusante impression de vous retrouver au milieu d’un tapis roulant pour sushis à taille réelle. De quoi réveiller votre envie de partir faire une expédition au Japon !

housse_valise_sushi2

Caractéristiques :

– Housse de valise sushi, par Parco
– Prix : 21 euros environ
– Disponible ici

 

Source : golem13

Julia Inventar

Sa curiosité et son ouverture d’esprit font d’elle une rédactrice toujours plus inspirée.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Subscribe without commenting