Masque de plongée tuba intégré

Tribord lance un nouveau design de masque de plongée avec tuba intégré et espère  le voir devenir la nouvelle norme. Certes porter ce masque donne pour le moment l’air plutôt idiot mais une fois que tout le monde aura compris son intérêt et en portera un, on ne risquera pas de vous faire la remarque.

easybreath3

Son look futuriste se joint à son utilité, ce masque offre un champ de vision bien supérieur aux masques habituels et son système anti-buée vous évitera d’avoir à cracher dedans toutes les 10 minutes. Avec système Dry-top, plus de problèmes d’infiltration d’eau  et grâce à son intégration au masque, aucun risque qu’il se décroche en plongée ou qu’il se perde au fond du coffre de votre voiture non plus !

easybreath4

La respiration se fait plus naturellement et votre bouche ainsi que votre nez ne seront plus coincés dans un espace ridiculement petit, ils sont enfin libres ! Alors allez profiter de l’été, partez explorer les fonds marins ou au moins ce qui est visible depuis la surface car une fois sous l’eau l’utilité du tuba devient inexistante. Les monstres marins ne sont pas le seul ennemi de ce masque, comme tous les masques il ne vaut mieux pas le laisser trainer dans le sable afin d’éviter les rayures sur sa vitre. De plus, étant conçu pour le snorkeling il est possible que de l’eau pénètre le masque si lors d’une plongée le tuba se retrouve à l’horizontale, évitez donc le freestyle sous l’eau si vous ne voulez pas rejoindre Cthulhu.

easybreath1

Infos pratiques :

– 2 tailles : S/M et L/XL
– Composition : jupe en silicone, cerclage en polypropylène
– Poids : 550g
– Couleurs: translucide, translucide bleu, translucide violet, translucide Atoll
– Inspiration et expiration naturelle
– Flux respiratoire anti-buée
– Champ de vision 180°
– Système Dry Top stoppant les entrées d’eau
– Gagnant des Oxylane Innovation Awards 2014
– Prix : 39,95 € dans les magasins Decathlon

>>>Disponible ici

Féru de langues étrangères et de voyages, il aime partager ses expériences à l’étranger

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Subscribe without commenting