Bateau Landspeeder Star Wars gonflable

Vu comme ça, le Landspeeder utilisé par Luke Skywalker dans Star Wars III ne paraît pas franchement classe. Avec son aspect cabossé et has-been, on ne peut pas dire qu’il fasse beaucoup d’envieux. Mais heureusement, la marque Intex est passée par là pour lui redonner un petit coup de jeune !

913Lzopz3mL._SL1500_

Avec cette imitation très réussie du vaisseau terrestre de la saga Star Wars, vos têtes blondes auront l’occasion de revisiter les joies de la piscine et des jeux aquatiques. Voguant dans l’eau au volant de l’engin, ils s’imagineront partir sans perdre de temps rejoindre l’Alliance Rebelle, pour contrer les forces obscures de l’Empire.

100_4127

Même si ce modèle ne vole pas, il permettra à vos braves enfants de pouvoir traverser des kilomètres entiers d’eau, sans avoir à bouger une jambe. Comme à leur habitude, les engins de la saga n’attendent pas une seconde pour venir en aide à nos héros en herbe, et leur faire vivre des histoires fantastiques. Une fois lancés dans l’immense étendue de la mer, vos enfants auront alors l’impression de partir pour un passionnant voyage vers de lointaines galaxies.

Et si vous n’allez pas à la mer, pas d’inquiétude, la magie du bateau fonctionne aussi pour les piscines. Avec cet équipement insolite, vous avez donc de quoi faire sortir de leur chambre des enfants un peu trop geeks, qui préfèrent rester enfermés à jouer aux jeux vidéos alors qu’il n’a jamais fait aussi beau dehors. Quand on vous disait que le Landspeeder faisait des miracles !

7764937596_9f5775ce3a_z

 

Caractéristiques :

– Bateau Landspeeder Gonflable Star Wars
– Dimensions : 178 cm x 140 cm
– 3 chambres à air
– Sol gonflable pour plus de confort
– Disponible ici

Julia Inventar

Sa curiosité et son ouverture d’esprit font d’elle une rédactrice toujours plus inspirée.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Subscribe without commenting